Centre Départemental des Musiques et Danses Traditionnelles de Haute-Loire
 

Le camp Trad’ ados de la Toussaint

Carte non disponible

Date / Heure
31/10/2022 - 05/11/2022
Toute la journée


Le camp Trad’ ados de la Toussaint.

Ce camp existe depuis 7 ou 8 ans maintenant dans le Cantal, et réjouit des ados du territoire ou venus d’ailleurs, qui ont envie de construire quelque chose musicalement, selon leur propre créativité et leurs envies de partage de la musique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, la thématique est le métissage des musiques Trad’ and Rap ! Si vous êtes intéressés, il est important de s’inscrire auprès du Centre social du Carladès, par mail ou par téléphone, pour remplir le dossier d’inscriptions, et que nous puissions fermement confirmer la réservation du gîte de Chalinargues. Merci donc d’écrire au centresocialcarlades@orange.fr , ou de téléphoner au 04 71 62 01 03.

Pour rappel, Amandine Pauvert (BAFA), vielleuse, chanteuse, Arthur Borderon (BAFD), danseur et boulanger, Loïc Etienne (Accordéoniste diato) et François Gorissen (Chanteur et auteur), seront les encadrants du camp, pour la thématique Trad ‘n Rap !. (Ou Slam). cf flyer joint.et les tarifs détaillés Les ados répéteront dans la Maison de la Pinatelle, mise à disposition pour l’occasion, et située juste à côté du gîte.

Pour ce qui est du site, Chalinargues, petit village de 400 habitants près de Murat, sera très propice à diverses balades, au coeur du Parc des Volcans d’Auvergne,  avec le Lac du Pêcher pas loin, la Forêt de la Pinatelle, bref, encore de quoi se régaler les yeux.

https://www.neussarguesenpinatelle.fr/chalinargues-cantal_fr.html

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.