Centre Départemental des Musiques et Danses Traditionnelles de Haute-Loire
 

[Chez nos amis du CDMDT15] Stage Trad’ados dans le Cantal

Le centre social du Carladès et le CDMDT15 vous préparent une nouvelle édition du Camp Trad ados, avec toujours des nouveautés, donc cette année, un thème rythme et percussions, en plus du chant et de la musique, une découverte des instruments trad’, et une balade-rando autour du barrage de Sarrans avec une visite de la maison des cornemuses du monde et de la cabrette, à Cantoin… et toujours Loïc Etienne et Pierre-Yves Miquel dans l’équipe, et Morgane Darnaud, en intervenante rythme et chant. Le séjour dates se déroulera à Ruynes en Margeride, du 25 au 30 octobre, avec  un final à Vic-sur-Cère dans le festival Carladès à tous Vents. Une intervention de Simon Portefaix, percussionniste professionnel et de Didier Pauvert, cabrettaire et accordéoniste professionnel, est également prévue pendant la semaine.

La plaquette avec les tarifs va sortir, toujours avec un budget autour de 200€ la semaine tout compris.

Cette année, vues les complications logistiques pour les plus de 18 ans, malheureusement, nous ne pourrons pas accueillir les majeurs.

Org., inscriptions et renseignements :

Centre social du Carladès – Maison de l’Enfance et de la Jeunesse, Avenue Murat Sistrières 15800 Vic sur Cère Tel : 04.71.62.01.03 -centresocialcarlades@orange.fr

Cdmdt15 – Centre départemental des musiques et danses Trad – 15100 SAINT-FLOUR – 06 82 32 86 84 – contact@cdmdt15.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code