Les Nuits Basaltiques: Les stages se remplissent… Inscrivez vous !

 

Le stage d’accordéon diatonique avec Cyrille BROTTO ainsi que le stage de chant avec Eric DESGRUGILLERS sont complet ! Mais aux Basaltiques, il y a 2 stages d’accordéon diatonique, il reste des places avec Florent PAULET … ainsi que dans les autres stages. Alors inscrivez-vous et venez passé 3 jours avec nous au Puy-en-Velay (43)


Pour la 13ème édition, le festival « Les Nuits Basaltiques » est de retour au Centre Pierre Cardinal et vous réserve une fois encore des soirées mémorables, où la musique et la danse ne s’éteignent qu’aux petites heures du matin. L’accent est mis sur une programmation de qualité, reflet de la vitalité de la scène trad française, et sur la convivialité : habitués des musiques traditionnelles ou curieux avides de découverte culturelle, le festival saura vous convaincre que la musique de nos territoires est loin d’être dépassée, mais actuelle, festive et inventive.

Si vous n’avez encore jamais fait de stage aux Nuits Basaltiques, n’attendez plus, venez passer trois jours de stage intensif au Puy-en-Velay !

Une fois sur place, vous aurez accès aux ateliers, hébergements, repas et à toutes les soirées du festival ! Immersion totale dans l’univers des musiques et danses traditionnelles pendant 3 jours.


8 stages de musiques et de danses

!! COMPLET Accordéon diatonique / Cyrille BROTTO (niv moyenmin 2 années de pratique COMPLET !!

Accordéon diatonique / Florent PAULET (niv confirmé)

Violon / Basile Brémaud minimum 2 années de pratique 

Cornemuse / Julien CARTONNET  minimum 2 années de pratique

Vielle à roue / Anne-Lise FOY minimum 2 années de pratique

Danse / Sarah SEREC Tous niveaux

Chant / Eric DESGRUGILLERS Tous niveaux

Musique d’ensemble / Ludovic RIO Ouvert à tous les instruments, pour musiciens ayant suffisamment de pratique pour prendre un peu de liberté avec les mélodies et les arrangements.


>>> Voir le descriptif des stages et autres infos <<<


Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Ping :test – AMTA

  2. Vite, vite, vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code