Centre Départemental des Musiques et Danses Traditionnelles de Haute-Loire
 

Ce n’est pas qu’un bal — c’est une façon d’être ensemble

Quelle joie de repenser à la soirée du 18 octobre dernier lors du Kolossal Bal. L’atmosphère était empreinte de joie, portée par la danse, la musique et une énergie profondément humaine. Les mots déposés sur notre page Facebook depuis, nous ont profondément touchés : ils donnent du sens à tout ce que nous faisons, et nous rappellent pourquoi nous mettons tant d’énergie à faire vivre ces moments.

Quelques-uns de ces messages :

« Une super soirée… et le stage l’AM, c’était du top aussi ! »

« Bravo, soirée extra, de partage et d’amusement. Mention spéciale au duo de musiciennes avec un traditionnel ultra modernisé ! »

« Franchement, merci. Vos événements sont toujours magnifiques… excellente musique, excellente organisation, déco douillette, bonne bouffe à des prix raisonnables… tout parfaitement étudié pour passer des soirées chaleureuses dans la bonne humeur. Merci d’exister! »

« C’est bien de dire quand on est content. Juste pour info, quand on se bouge jusqu’à vous alors qu’on est à 3h30 de route, c’est que ça en vaut toujours la route. »

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude à toutes celles et ceux qui rendent cet événement possible. D’abord aux 40 bénévoles qui œuvrent dans l’ombre tout au long de l’année ou qui se sont mobilisés pendant le week-end : accueil, technique, cuisine, logistique, décoration… chacun et chacune a contribué à la réussite de cette nouvelle édition.

Un grand merci également la municipalité de Brives-Charensac ainsi qu’à la Maison Pour Tous, pour leur soutien indéfectible, sans lequel le Kolossal Bal n’aurait certainement pas pu avoir lieu.

Voir cette salle vibrer, entendre vos rires, sentir cette joie sincère circuler entre les corps et les regards… tout cela nous rappelle que la danse traditionnelle est bien vivante, profondément actuelle, et qu’elle continue d’être un formidable espace de rencontre. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *