C’est plus de 85 musiciens venus d’ici et d’ailleurs qui ont été accueillis lors de cette soirée exceptionnelle !
Le CDMDT 43 avait annoncé la venue de pas moins de 16 groupes pour son anniversaire, mais n’avait voulu dévoiler aucun nom, et pour cause, cette programmation était spéciale, en effet, les musiciens ont sauté sur l’occasion pour reformer des groupes, faire des compositions spéciales afin de rendre cette soirée d’autant plus inoubliable.
À 20h la soirée a débuté, avec le Kolossal Tutti, qui est une création collective autour de morceaux du répertoire traditionnel altiligérien encadrée par Florent Paulet (professeurs de musique en Haute-Loire, musicien) joué par 35 musiciens. Elle s’est poursuivi avec deux ensembles de musiciens Passe ton Morceau et la Meitat. Puis se sont succédé respectivement les groupes suivants la Team Polignac (qui est une création spéciale), le Trio des barreaux verts, les Voisines, Airbag, Quaus de lanlà, les filles d’en haut, le trio Guyadert-Vuidart-Guiloineau, Barrues, Duo Pipo, les Chadrocs, la Novià composée de Clément Gauthier et Yann Gourdon et pour clôturer cette soirée Evariste Champion. Sans oublier les interplateaux animé par Mickaël Vidal, la team Morvan et Raphnin Maurel.
La soirée a été un véritable succès avec plus de 400 entrées, le public et les danseurs étaient au rendez-vous pour cette occasion particulière afin de faire trembler le parquet de la Maison Pour Tous de Brives Charensac.
Toute l’équipe souhaite remercier tous les musiciens, les encadrants du Kolossal Bal, du Kolossal Tutti, les bénévoles, les partenaires, l’AMTA, le public, les danseurs et les amis, car sans vous, rien de tout ça n’aurait été possible.
Et un grand Merci à nos techniciens qui ont fait un travail exceptionnel sur cet évènement ! Merci à vous !
Et on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !