Samedi 30 Juillet 2016

4ème et dernière soirée !


>>> Points de vente et Billetterie en ligne <<<

21H Concert-Bal de clôture

Cocanha

Lolita Delmonteil-Ayral, Lila Fraysse, Caroline Dufau (votz, percussions)

“Trois voix, trois personnalités, des percussions, des chants populaires occitans, et zou ! Las filhas de Cocanha font sonner en chœur les répertoires pyrénéens, gascons, languedociens. Le son est brut, généreux, sincère. Un girls band occitan pour un concert à danser ou un bal qui s’écoute tout en élégance, humour et caractère.”

Plus d’infos sur http://cocanha.net/

La Forcelle

Camille Raibaud (violon), Lolita Delmonteil Ayral (accordéon diatonique)

La Forcelle  nous emmène en terre gasconne avec une musique à mi-chemin entre « Création traditionnelle » et « Tradition créative ». Un fond de musique sensible, deux musiciens en symbiose, une énergie débordante, quelques soupçons d’humour, d’amour et de délicatesse…”

Plus d’infos sur http://www.laforcelle.com/

Jéricho

Clément Gauthier (chant, chabrette, ttun ttun), Jacques Puech (chant, cabrette), Antoine Cognet (banjo), Yann Gourdon (vielle à roue, boîte à bourdons)

“À partir des répertoires musicaux profanes et de dévotion d’occitanie, la musique de Jéricho se constitue comme un Oratorio populaire dans lequel corps et voix sont mis en mouvement. Le son brut y est perçu comme un préalable, à partir duquel nous imaginons les chemins qui amènent la rencontre du chant avec des motifs mélodiques cadencés.”

Plus d’infos sur http://www.la-novia.fr/jericho.html

Les commentaires sont fermés