Mercredi 25 Juillet

* Soirée d’ouverture – Entrée libre ! *


  • 18H30 APÉRO-CONCERT 

Trio DURAND/MILLET/RAILLARD 

 

Grégoire Durand (violon), Quentin Millet (cornemuses), Alex Raillard (guitare)

 

Ce trio originaire du Morvan et dont les membres ont baigné très tôt dans la musique du centre France, a vu le jour suite à de nombreux boeufs traditionnels et autres bons moments passés en toute courtoisie. Bien sûr qu’ils savent jouer autour d’une table ou d’un tonneau mais leur bonheur, c’est de vivre les bals, c’est de faire danser les filles…

 

 


  • 20H REPAS DU TERROIR :

    ***
    … Menu à venir …

    ***

    Adulte = 12 €, Enfant (moins de 12 ans) = 7€
    Il est vivement conseillé de réserver vos repas à l’avance auprès de l’office de tourisme du Puy-en-Velay !

>>> Réservez votre repas ici <<<


  • 21H BAL TRADITIONNEL AVEC : 

Sàoun

 

Quentin GALLEMARD (accordéons diatoniques), Olivier GITENAIT (cornemuse et au saxophone), Claire BARD (violon), et Jean-Noël BEZON (vielle à roue)

SAOUN

Leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises tout au long de leurs parcours respectifs et ces compagnons de longue date sont finalement réunis dans un nouveau quatuor. Ils proposent à présent un répertoire dépoussiéré nourri de diverses influences. Leur projet est d’offrir une musique née de la rencontre entre des sphères variées, allant du classique au jazz en passant par la pop et le rock, n’usant que de morceaux composés et arrangés par les musiciens eux-mêmes. Ainsi, les danseurs de bals traditionnels du Centre-France peuvent s’imprégner de ce son aux couleurs chaudes et singulières qui ne laissent aucune oreille indifférente. La cohésion est le fondement même du groupe, c’est pourquoi les moments de vie partagés en-dehors de la scène favorisent l’union de ces cœurs avides de repas copieux et autres remontants.
Une nouvelle formation avec des musiciens pleins d’entrain pour un groupe qui “sàoun” !


L’Aura

 

Estelle Paulet (vielle à roue alto), Pierre-François Graval (vielle à roue soprano),

L’AURA

 

Estelle et Pierre-François se retrouvent sur scène pour un duo de vielles alto et soprano. Les sonorités complémentaires des deux vielles leur permettent d’explorer un univers mélodico-rythmique au gré du bal où se mélangent répertoire traditionnel, compositions personnelles et compositions récentes.

 


Trio DURAND/MILLET/RAILLARD 

 

Grégoire Durand (violon), Quentin Millet (cornemuses), Alex Raillard (guitare)

TRIO DMR


>>> Voir la soirée du Jeudi 26 Juillet <<<


Les commentaires sont fermés