Jeudi 28 Juillet 2016

2ème soirée


>>> Points de vente et Billetterie en ligne <<<

21H Concert-Bal traditionnel

Lou Cin Djai

Lucien Pillot (Vielle à roue et chant), Arnaud Bibonne (Cabrette et chant), Florent Paulet (Accordéon diatonique et chant)

“Lou Cin Djaï (“Les cinq coqs”, en occitan) tirent leur nom de la ville aux cinq coqs, Yssingeaux. C’est à travers un répertoire issu des collectes réalisées sur le département que ces quatre musiciens et chanteurs vous feront partager des soirées de bals inoubliables ! Musiques, chants en français et en occitan, unisson et polyphonies se mettent au service des airs de Haute-Loire.

Plus d’infos sur http://lafeuilleamta.fr/2013/06/lou-cin-djai/

Gravenoire

Antoine Cognet (banjo, voix), Cyril Etienne (clarinette), Raphnin Maurel (accordéons diatoniques et chromatique, voix) Jacques Puech (cabrette, voix, pieds)

“Gravenoire, c’est la réunion, plus que la rencontre, de quatre musiciens, issus de l’association « Les Brayauds », qui se côtoient depuis (presque ?) toujours. Lorsqu’un jour ils se sont retrouvés un peu par hasard tous les quatre sur scène pour une partie de bal, ils ont trouvé que ça marchait pas mal. Le hasard s’est transformé en occasions de jeu volontaires et voilà le résultat… une musique à danser dynamique, et à leur image : franche, directe et efficace.

Plus d’infos sur http://brayauds.fr/diffusion/groupes-brayauds/gravenoire/

Les commentaires sont fermés