En journée – Animations gratuites !

Déambulation

 

  • le Jeudi et Vendredi avec «Lâchez les chiens» la Compagnie Bérot envahira les rues, les cafés et les places du Puy en Velay … (A venir Horaire et lieu)
  • le Samedi avec «Croque Meitat» la banda vous embarque dans l’univers des musiques à danser, traditionnelles et festives au marché et en ville au Puy en Velay.

La Compagnie Bérot «Lâchez les chiens»

Une formation à géométrie variable (18 à 23 membres) qui aime à déambuler dans les rues, entraîner le piéton dans la danse, envahir les cafés et les places, surprendre le public, bouger en jouant, jouer en dansant, inviter à la fête. C’est une musique à danser ou à accompagner, en passant, pour partager un moment de plaisir simple mais généreux. La Cie Bérot « Lâchez les chiens ! » dans la rue et le passant s’arrête, le piéton danse, le flâneur emboîte le pas, le badaud tape du pied, le pressé baguenaude, … la rue prend du plaisir.

Croque Meitat

Formation originale née en novembre 2009, composée de membres réunis par la musique et l’envie de partager de bons moments, la banda Croque Meitat vous embarque dans l’univers des musiques à danser, traditionnelles et festives. Accordéons, hautbois, trombones et percussions, sur scène, au détour d’une rue ou au sommet d’un volcan, Croque Meitat réveille la place …

 Horaire non défini


Restitution des stages

Samedi – 16H/18H – Centre Pierre Cardinal

Venez découvrir la diversité des sons produits à l’air Auvergnat.
Parce que “Les Nuits Basaltiques” ce ne sont pas seulement 4 soirées de concerts et de bals mais aussi trois journées de stages de musique et de danse. Les stagiaires et les intervenants vous feront partager ce moment de convivialité musicale avant la soirée de clôture lors d’une restitution ouverte au public.

Voir les stages !

Voir les soirées !!

 

Les commentaires sont fermés