Des nouvelles du festival Les Basaltiques 2020

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez tous bien en ces temps particuliers et nous reprenons la plume pour vous donner des nouvelles du festival les Basaltiques édition 2020.

L’équipe bénévole est toujours mobilisée sur sa préparation et l’essentiel est prêt. L’annonce faite par Emmanuel Macron lundi 13 avril « pas de festivals jusqu’à mi-juillet » nous laisse de l’espoir, notre festival devant normalement se tenir du 29 juillet au 1er août 2020.

Nous attendons donc encore des décisions plus précises de l’Etat et/ou locales, les prochaines semaines devraient nous confirmer si les retrouvailles sont envisageables pour cet été, ou si elles seront repoussées à l’an prochain. Nous nous tenons au courant des différentes réflexions et décisions prises au sein du réseau de l’AMTA et plus largement au sein du réseau des musiques et danses traditionnelles à l’échelle nationale.

Dans l’attente de vous retrouver tous bientôt dans notre beau milieu foisonnant de vie, de convivialité, de musique et de danse !

Toute l’équipe du CDMDT43.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code